We noticed that you are based in the - click here to visit our USA website. US 

Last minute availability on popular tours

 

Nous vous contactons concernant l’épidèmie de Covid-19 et les consequences sur l’industrie du voyage. Je me mets en contact maintenant pour que nous pouvons travailler ensemble pour minimiser les perturbations et les dommages aux entreprises, la vôtre et la nôtre, dans cette période difficile.

Beaucoup de nos clients nous téléphonent parce qu’ils s’inquiétent de voyager. Nous travaillons dur pour les rassurer et lorsque c’est possible, les encourager à attendre jusqu’à 6-8 semaines avant leur depart avant de prendre quelque decision quant à leurs plans de voyage.

La situation change quotidiennement. Il y a de plus en plus de restrictions de voyage en place, par nos gouvernements (UK et USA), mais aussi mis en place par d’autres pays, comme en Slovaquie et Pérou, qui viennent de restreindre l’entrée de certaines nationalités. Il faut s’attendre que dans les semaines à venir, voyager deviendra plus difficile et potentiellement impossible. The FCO (Foreign & Commonwealth Office – qui définit les conseils de voyage pour les citoyens britanniques) peut conseiller de limiter les voyages à encore plus de pays européens. Comme vous le savez, le US State Department ont déjà déconseillé les voyages mondialement et ils ont arrêté les vols entre les USA et l’Europe.

D’autres problèmes incluent la fermeture des musées, galeries, et d’autres attractions touristiques. Il faut considerer comme le situation vont affecter le plaisir de nos clients. Nous avons aussi un devoir de diligence envers nos clients et la menace croissante de Covid-19 nous préoccupe beaucoup. Nous attendons de plus en plus d’avertissements de santé publique d’eviter des grands rassemblements et espaces publics.

Pour toutes ces raisons, à partir d’aujourdhui, nous avons décidé d’offrir l’option à nos clients qui voyagent dans les prochaines 6 semaines de reporter leur voyage à plus tard cette année, ou à 2021, en honorant les prix de cette année et en renonçant aux frais d’annulation. Nous espérons que vous ferez la même chose pour nous. Garder nos clients pour l’avenir est le meilleur scenario pour vous et nous, et est beaucoup plus preferable que de perdre complètement les reservations.

Cependant, il faut s’attendre quelques annulations dans les semaines à venir. Nous les examinerons au cas par cas, et en même temps, revoir nos obligations contractuelles avec vous. Comme l’un de nos partenaires privilégiés, nous souhaitons maintenir notre excellente relation, mais nous avons besoin de beaucoup de flexibilité de votre part, pour que Macs Adventure peut survivre en tant qu’entreprise.
Comme vous pouvez l’imaginer, nous travaillons avec des milliers de fournisseurs, qui tous reçoivent ce courriel. Veuillez être patient avec nous pendant cette période chargée.

Si vous avez des questions ou des inquiétudes, veuillez nous envoyer un courriel à contracting@macsadventure.com
Merci beaucoup de travailler avec nous et de votre cooperation en ces temps difficile.

Currency:
£ - GBP - Pound
Country/Region name:
UKUK